Diffusions passées:

Pascal le grand frère, Anaëlle, la ténébreuse, diffusion du jeudi 26 avril 2018 à 22h40

Anaëlle, 16 ans, fan de hard-rock et de reggae, est en guerre ouverte contre toute forme d'autorité en général et contre celle de sa mère Laure en particulier. Pascal propose à Anaëlle une immersion de 24 heures au sein de la Gendarmerie nationale. Un corps exigeant où la discipline et l'engagement au service des autres sont essentiels.

Pascal le grand frère, Julien et Nicolas, les cyber-frères en colère, diffusion du jeudi 26 avril 2018 à 21h00

En Belgique, Julien, 18 ans, et Nicolas, 15 ans, ont abandonné l'école et passent leur temps devant leurs écrans, jouant à la console ou aux jeux en réseau jusqu'au petit matin. Pascal va tenter de sortir les deux frères de leur routine dévastatrice afin de les reconnecter au monde réel.

Pascal le grand frère, Anaïs, princesse rebelle, diffusion du mercredi 07 mars 2018 à 22h40

A 16 ans, Anaïs est une adolescente au tempérament explosif et à la personnalité double. Elle se comporte en princesse rebelle et capricieuse, défiant l'autorité de sa mère. Face à Pascal, elle se révèle mutique et hostile à toute discipline. L'éducateur tente de rapprocher la mère et la fille.

Pascal le grand frère, Anaëlle, la ténébreuse, diffusion du mercredi 07 mars 2018 à 21h00

Pascal le grand frère, diffusion du mercredi 28 février 2018 à 23h10

Dans le Périgord, Pascal tente d'aider les jumeaux Florian et Thomas à trouver le chemin de la résilience. Depuis la disparition brutale de leur père, les deux frères se sont mués en petits caïds à la maison, abusant de leur supériorité numérique, morale et physique sur leur mère Catherine.
