Diffusions passées:

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, diffusion du samedi 26 mai 2018 à 19h00

Trois explorateurs, Carole Tolila, Laurent Maistret et Artus partent à la découverte de lieux exceptionnels qui méritent une visite en famille. Au sommaire :

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, diffusion du samedi 26 mai 2018 à 17h15

Trois explorateurs, Carole Tolila, Laurent Maistret et Artus partent à la découverte de lieux exceptionnels qui méritent une visite en famille. Au sommaire : Critique : Quand ils ne rivalisent pas d'entrechats sur le parquet bling-bling de Danse avec les stars (TF1), l'humoriste Artus et le musculeux Laurent Maistret (ex-candidat de Koh-Lanta) jouent les gentils explorateurs pour cette nouvelle émission de France 4, avec pour mission de nous faire découvrir chacun en quarante-huit heures un festival, un parc d'attractions ou une ­destination peu ordinaire. La chroniqueuse Caroline Tolila (France 5) est elle aussi du voyage, ici propulsée dans un festival de rodéo au Québec, tandis que les deux autres se sont respectivement attribué la visite d'EuropaPark (en Allemagne) et la traversée express de l'Islande, entre bain d'eau froide et dégustation de requin fumé. Leur plan à trois ne mène hélas pas bien loin. Séquences longuettes, intérêt touristico-ludique limité, ce « plein de sensations » est moins spectaculaire que son titre. Sorte d'Echappées belles (France 5) à destination des moins de 15 ans, ce magazine promet de nous faire découvrir dans ses prochains numéros — qu'on ­espère plus aventureux — les coulisses de Disneyland Paris, le ­vertige du Grand Canyon et les restaurants insolites de Tokyo... — Erwan Desplanques

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, A Dubaï, diffusion du mercredi 23 mai 2018 à 01h15

Laurent et Sinclair se rendent à Dubaï, ville de la démesure où tout est possible, comme de croiser un pingouin dans une région où la température moyenne est de 30°C. Les deux explorateurs s'essayent à la formule 1, au ski de piste, à la course de robots sur dromadaires et plongent au milieu des requins.

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, A Chicago, diffusion du samedi 19 mai 2018 à 18h50

Laurent et Sinclair sont à Chicago. Pendant que Laurent visite le centre de la ville en kayak, Sinclair se rend dans l'un des studios d'enregistrement les plus prestigieux du pays. Les deux compères se retrouvent ensuite pour explorer les tunnels secrets utilisés par les gangsters pendant la Prohibition.

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, A Hong Kong, diffusion du samedi 19 mai 2018 à 17h15

A Hong Kong, Laurent teste de nombreuses activités et visite les endroits les plus insolites, comme les champs de courses de la ville ou un bar à lapins. De son côté, Laury s'intéresse à l'écologie de la cité. Elle rencontre des pêcheurs, des moines shaolin, une voyante et se rend également à Macao.

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, En Laponie, diffusion du mercredi 16 mai 2018 à 00h55

Laurent et Laury se rendent en Laponie, pays du Père Noël, des rennes, des huskies et du peuple sami. Laurent se livre à la course de chiens de traîneau, pratique le snowkite et apprend à survivre en milieu arctique. Laury, elle, rencontre des Samis, qui lui font découvrir les us et coutumes laponnes

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, A Dubaï, diffusion du mardi 15 mai 2018 à 23h25

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, En Laponie, diffusion du samedi 12 mai 2018 à 19h05

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, A Dubaï, diffusion du samedi 12 mai 2018 à 17h25

Le rôle de la moto au cinéma

Le plein de sensations, A Chicago, diffusion du dimanche 06 août 2017 à 00h35

Laurent et Sinclair se rendent à Chicago, pour découvrir des aspects méconnus de la grande cité. Laurent teste la balade en kayak en plein centre ville avant de faire de l'escalade ou un tour en manège. Après ces activités très physiques, il goûte le fameux hot-dog local. Pendant ce temps, Sinclair visite l'un des plus prestigieux studios d'enregistrement du pays, qui a vu passer Michael Jackson, Rihanna et bien d'autres. Les deux compères se retrouvent ensuite pour explorer les tunnels utilisés par les gangsters pendant la Prohibition.