Diffusions passées:

Le rôle de la moto au cinéma

Le Petit Prince, La planète des larmes de cristal, diffusion du dimanche 02 février 2020 à 13h55

Saison : 2 - Episode : 9 - Le Petit Prince arrive sur la planète du Ludokaa. Il découvre que le roi des Agathes s'est lancé dans la construction d'un escalier géant...

Le rôle de la moto au cinéma

Le Petit Prince, La planète des larmes de cristal, diffusion du dimanche 02 février 2020 à 13h35

Saison : 2 - Episode : 8 - Le Petit Prince arrive sur la planète du Ludokaa. Il découvre que le roi des Agathes s'est lancé dans la construction d'un escalier géant...

Le Petit Prince, Nouvelle mission, diffusion du dimanche 26 janvier 2020 à 13h55

Saison : 2 - Le Petit Prince, véritable voyageur et aventurier, parcourt la galaxie, de planète en planète. Avec son ami le renard, il lutte au quotidien contre les plans du Serpent.

Le Petit Prince, Nouvelle mission, diffusion du dimanche 26 janvier 2020 à 13h30

Le Petit Prince, Nouvelle mission, diffusion du dimanche 19 janvier 2020 à 13h50

Le Petit Prince, Nouvelle mission, diffusion du dimanche 19 janvier 2020 à 13h30

Le Petit Prince, Nouvelle mission, diffusion du dimanche 12 janvier 2020 à 14h15

Le Petit Prince, Nouvelle mission, diffusion du dimanche 12 janvier 2020 à 13h50

Le Petit Prince, La nouvelle mission, diffusion du dimanche 12 janvier 2020 à 13h30

Saison : 3 - Le Petit Prince est un garçon d'un autre monde, l'astéroïde B612. Il a le pouvoir de parler aux animaux et aux fleurs. Accompagné de son renard apprivoisé, il intervient sur les planètes où un serpent sème le trouble.

Le rôle de la moto au cinéma

Le petit prince, diffusion du jeudi 27 décembre 2018 à 21h00

Variation autour du conte d'Antoine de Saint-Exupéry, qui aboutit à une trahison : le héros n'est plus le Petit Prince, mais une fillette agaçante. Critique : Genre : La Petite Princesse En fait, le Petit Prince existe peu dans cette histoire. L'héroïne de ce film est une gamine comme Hollywood les a toujours aimées : agaçante et sur­voltée, mi-Dorothy du Magicien d'Oz, ­mi-Shirley Temple. C'est elle qui se révolte contre une mère en perpétuel « burn-out ». Qui pousse un vieil excentrique à entreprendre des expériences loufoques. Et qui, tel un chef militaire, retrouve le Petit Prince, devenu — c'est le pompon ! — un grand dadais d'ado, au cerveau lobotomisé par de méchants capitalistes. De quoi faire se retourner Saint-Ex dans sa tombe... Et c'est ce qui gêne : cette masse de talents (tout ce que l'animation internationale compte de mieux) réunis pour cette variation contestable qui devient vite une trahison. — Pierre Murat