Diffusions passées:

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, Duo improbable, diffusion du dimanche 04 mars 2018 à 01h15

Les températures sont en hausse et Mark, qui ne peut plus honorer ses contrats, prend du retard. Todd, Art et Steph sont bloqués à Pickle Lake par la fermeture des routes. L'espoir revient lorsque la nuit tombe car les températures chutent et les voies vont pouvoir rouvrir. Steph se voit confier sa première mission : aller à Summer Beaver pour livrer des matelas. Todd et Art vont à Muskrat Dam mais ne peuvent transporter qu'un demi chargement à cause de la fragilité des routes. Lisa a aussi repris le chemin pour Shamattawa et effectue sa première livraison pour rembourser Mark.

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, Un homme sur la route, diffusion du dimanche 04 mars 2018 à 00h20

Art est en route pour Tadule Lake mais la température fait fondre les routes et les rend glissantes. Lisa est arrivée à Winnipeg mais l'état de son camion ne lui permet pas de repartir. Elle décide de passer un accord avec Mark, son concurrent, pour la survie de son entreprise. Alex est en chemin pour une livraison de produits alimentaires mais remarque des traces de pas sur la route. Quant à Todd, il achemine des matériaux de construction sur une route dégradée par le réchauffement des températures.

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, A l’aube du printemps, diffusion du samedi 03 mars 2018 à 23h25

En chemin pour livrer sa dernière commande, Steph a un accident. Lisa fait marche arrière pour lui apporter son aide mais comprend qu'elle ne peut y parvenir seule. Elle effectue sa livraison et trouve des personnes pour porter secours à Steph. Art est à Pikangikum pour récupérer le bulldozer qu'il doit rapatrier. Todd doit faire une livraison de dernière minute et acheminer du matériel de construction de Pickle Lake à Kasabonika. Reno dispose de 9 tonnes de marchandises à livrer pour sa dernière course mais le trajet ne va pas être de tout repos puisqu'il va subir une panne de frein en plein milieu d'un lac gelé. Avec l'arrivée du printemps, les routes hivernales ferment les unes après les autres.

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, Tout en douceur, diffusion du samedi 03 mars 2018 à 22h35

L'état de la route prouve que la saison hivernale touche à sa fin. Lisa veut terminer la saison en beauté et se rend à Bearskin Lake pour une livraison de matériaux de construction. Elle espère pouvoir enchaîner avec un dernier transport. Steph effectue son dernier chargement de la saison et doit livrer, avant que les routes ne ferment, du bois de charpente à Bearskin Lake. Art effectue deux chargements de matériaux destinés aux aéroports pour North Spirit Lake et Deer Lake. Todd transporte un préfabriqué jusqu'à Big Trout Lake et se retrouve bloqué par d'autres camions, à cause de son chargement trop volumineux.

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, Comme sur des patins, diffusion du samedi 03 mars 2018 à 21h45

Alex est en chemin pour la livraison d'un préfabriqué de 13 tonnes mais le transport d'une cargaison aussi importante ne va pas être de tout repos. Il va devoir franchir le lac de Pikangikum, déjà très fragilisé, pour se rendre à Red Lake. Art quitte Pickle Lake pour Kasabonika et empreinte un nouveau chemin pour acheminer des matériaux de construction. Malheureusement, les pistes gelées endommagent le radiateur de son camion. Todd se rend à Garden Hill pour remettre une cargaison de produits de ravitaillement mais en chemin, son camion reste bloqué dans un virage trop serré.

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, Le karma, diffusion du samedi 03 mars 2018 à 21h00

Alex rentre à Winnipeg et perd le contrôle de son véhicule mais reçoit l'aide bienvenue de deux passants. Art se rend à Deer Lake pour livrer une surfaceuse. Lisa prend la route en direction de Kasabonika pour acheminer du matériel de construction destiné à une infirmerie. Maintenant qu'elle a remboursé Mark, cette course est sa première de la saison. Elle est aidée par Reno Ward pour assurer la survie de l'entreprise. Ce dernier part pour Big Trout Lake mais un accident va l'immobiliser. Alex arrive à Pikangikum pour charger un préfabriqué, suite au nouveau contrat décroché par Mark.

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, L’aventure continue, diffusion du samedi 24 février 2018 à 21h45

Todd, bloqué depuis 3 jours à Thompson, reprend la route pour effectuer sa livraison à Shamattawa. Alex se dirige vers Little Grand Rapids et malgré son retard, il n'hésite pas à s'arrêter pour porter secours à un autre routier. Art se rend à Sachigo mais il va devoir traverser la piste gelée la plus longue de l'Ontario. Quant à Mark, Lisa et Reno, ils continuent leur périple vers North Caribou.

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, Convoi XXL, diffusion du samedi 24 février 2018 à 21h00

Art doit se rendre à Pauingassi pour livrer du matériel de construction mais son camion tombe en panne quelques kilomètres après son départ de Winnipeg. Polar Industries s'apprête à effectuer sa plus grosse livraison de la saison. Pour la réaliser, Mark est accompagné de Lisa et de Reno Ward, le fils de Darrell, pour acheminer ce convoi exceptionnel à North Caribou. Steph doit aller de Pickle Lake à Big Trout Lake pour décharger des matériaux de construction.

Le convoi de l’extrême : chaos sur la glace, Duo improbable, diffusion du samedi 17 février 2018 à 21h45
