Diffusions passées:

Le rôle de la moto au cinéma

La nouvelle mode, diffusion du vendredi 18 janvier 2019 à 02h15

Retour sur la dernière Fashion Week parisienne, une semaine complète placée sous le signe de la mode, stimulée par la nouvelle génération de créateurs, rassurée par l'ancienne garde, et éblouie par des scénographies hallucinantes. A noter tout particulièrement : le retour très attendu de l'énigmatique Hedi Slimane, qui arrive chez Celine, mais aussi la découverte de la jeune Soudanaise Adut Akech, top model de la saison. La nouvelle protégée de Karl Lagerfeld propose de plonger dès l'aube dans les coulisses du défilé Chanel. Rencontre également avec le nouveau personnage le plus influent de l'industrie de la mode, Imran Ahmed, fondateur du site internet BoF (Business of Fashion), qui dévoile tout sur le media digital référent en matière de mode, qui réveille plus de 500 000 followers tous les matins.

Le rôle de la moto au cinéma

La nouvelle mode, diffusion du mardi 25 décembre 2018 à 02h00

Le rôle de la moto au cinéma

La nouvelle mode, diffusion du lundi 03 décembre 2018 à 03h45

Le rôle de la moto au cinéma

La nouvelle mode, diffusion du vendredi 23 novembre 2018 à 15h25

Le rôle de la moto au cinéma

La nouvelle mode, diffusion du lundi 12 novembre 2018 à 23h20

Retour sur la dernière Fashion Week parisienne, une semaine complète placée sous le signe de la mode, stimulée par la nouvelle génération de créateurs, rassurée par l'ancienne garde, et éblouie par des scénographies hallucinantes. A noter tout particulièrement : le retour très attendu de l'énigmatique Hedi Slimane, qui arrive chez Celine, mais aussi la découverte de la jeune Soudanaise Adut Adech, top model de la saison. La nouvelle protégée de Karl Lagerfeld propose de plonger dès l'aube dans les coulisses du défilé Chanel. Rencontre également avec le nouveau personnage le plus influent de l'industrie de la mode, Imran Ahmed, fondateur du site internet BoF (Business of Fashion), qui dévoile tout sur le media digital référent en matière de mode, qui réveille plus de 500 000 followers tous les matins.