Diffusions passées:

Ghost in the Shell, diffusion du jeudi 26 juillet 2018 à 10h10

Première adaptation en prise de vues réelles du manga cyberpunk. Avec Scarlett Johansson dans le rôle du cyborg en combi moulante. La dialectique entre humain et robot passe au second plan. Le premier est saturé d’effets spéciaux aussi ébouriffants qu’épuisants, a fortiori en 3D. Critique : | Genre : Scarlett cyborg, suite. Après avoir métamorphosé Kristen Stewart en Blanche-Neige, et suivant la nouvelle tendance qui consiste à tourner en prise de vues réelles des classiques de l’animation, Rupert Sanders redonne vie à Motoko, l’héroïne du manga cyberpunk déjà plusieurs fois adapté. Une fois de plus moulée dans une combinaison en latex, Scarlett Johansson incarne donc le cyborg à la recherche de son identité et d’un pirate informatique. Les habituelles questions philosophiques soulevées par le genre passent au second plan. Car le film est d’abord saturé d’effets spéciaux aussi ébouriffants qu’épuisants.

Ghost in the Shell, diffusion du dimanche 22 juillet 2018 à 00h40

Ghost in the Shell, diffusion du jeudi 21 juin 2018 à 16h10

Première adaptation en prise de vues réelles du manga cyberpunk. Avec Scarlett Johansson dans le rôle du cyborg en combi moulante. La dialectique entre humain et robot passe au second plan. Le premier est saturé d’effets spéciaux aussi ébouriffants qu’épuisants, a fortiori en 3D. Critique : | Genre : scarlett CYborg, suite. Après avoir métamorphosé Kristen Stewart en Blanche-Neige, et suivant la nouvelle tendance qui consiste à tourner en prise de vues réelles des classiques de l’animation, Rupert Sanders redonne vie à Motoko, l’héroïne du manga cyberpunk déjà plusieurs fois adapté. De nouveau moulée dans une combinaison en latex, Scarlett Johansson incarne donc le cyborg à la recherche de son identité et d’un pirate informatique. Les habituelles questions philosophiques soulevées par le genre (la dialectique entre humain et robot, entre corps et esprit) passent au second plan. Car le film est d’abord saturé d’effets spéciaux aussi ébouriffants qu’épuisants, a fortiori en 3D.

Ghost in the Shell, diffusion du dimanche 17 juin 2018 à 20h55

Ghost in the Shell, diffusion du jeudi 05 avril 2018 à 16h00

Première adaptation en prise de vues réelles du manga cyberpunk. Avec Scarlett Johansson dans le rôle du cyborg en combi moulante. La dialectique entre humain et robot passe au second plan. Le premier est saturé d’effets spéciaux aussi ébouriffants qu’épuisants, a fortiori en 3D. Critique : Après avoir métamorphosé Kristen Stewart en Blanche-Neige, et suivant la nouvelle tendance qui consiste à tourner en prise de vues réelles des classiques de l'animation, Rupert Sanders redonne vie à Motoko, l'héroïne du manga cyberpunk déjà plusieurs fois adapté. Moulée dans une combinaison en latex, comme dans la plupart de ses films récents, des Avengers à Captain America, Scarlett Johansson incarne donc le cyborg à la recherche de son identité et d'un pirate informatique. Les habituelles questions philosophiques soulevées par le genre (la dialectique entre humain et robot, entre corps et esprit) passent au second plan. Le premier est saturé d'effets spéciaux aussi ébouriffants qu'épuisants, a fortiori en 3D. — Jérémie Couston

Ghost in the Shell, diffusion du lundi 12 mars 2018 à 13h30

Ghost in the Shell, diffusion du vendredi 16 février 2018 à 15h25

Ghost in the Shell, diffusion du samedi 10 février 2018 à 14h35

Ghost in the Shell, diffusion du vendredi 09 février 2018 à 22h40
