Diffusions passées:

Dirty Dancing *2017, diffusion du jeudi 21 décembre 2017 à 22h45

Saison : 1 - Episode : 3 - Johnny refuse d'accepter l'argent que veut lui donner Bébé, mais celle-ci lui dit qu'elle veut l'engager pour lui apprendre à danser. Cet argent servira de paiement. L'opération devant avoir lieu le jour où Penny et Johnny doivent se produire dans un grand hôtel de la région, ils proposent à Bébé de prendre la place de Penny. Plus le temps passe, plus Bébé et Johnny se rapprochent... Critique : Il y en a des choses dans ce remake de Dirty Dancing : des danses, des chants, de la mièvrerie, et une sacrée dose d'insignifiance. Dommage, on s’attendait à un nanar un peu plus drôle.

Dirty Dancing *2017, diffusion du jeudi 21 décembre 2017 à 21h50

Saison : 1 - Episode : 2 - Les parents de Bébé, Marjorie et Jake, ont des problèmes dans leur couple et Marjorie cherche à tout prix à raviver la flamme entre eux. Quant à Lisa, elle s'éprend très vite de Robbie, un des serveurs de la pension, au grand plaisir de ses parents. Pourtant, elle se rend rapidement compte qu'il ne cherche qu'à coucher avec elle. Bébé découvre un peu plus tard que Penny est enceinte. Elle emprunte de l'argent à son père pour permettre à cette dernière d'aller voir un médecin pour se faire avorter...

Le rôle de la moto au cinéma

Dirty Dancing *2017, diffusion du jeudi 21 décembre 2017 à 21h00

Saison : 1 - Episode : 1 - Eté 1963. La famille Houseman se rend en vacances à la pension Kellerman avant que la plus jeune de leurs deux filles, surnommée Bébé, ne rentre à l'université. Après avoir fait la connaissance de Max Kellerman, le propriétaire de la pension, et de son petit-fils, Bébé rencontre deux instructeurs de danse, Penny et Johnny Castle, lors d'une soirée exclusivement réservée aux employés de l'établissement. Elle tombe sous le charme de Johnny, qui entretient une relation avec Vivian Pressman, une riche femme divorcée et habituée du lieu... Critique : Il y en a des choses dans ce remake de Dirty Dancing : des danses, des chants, de la mièvrerie, et une sacrée dose d'insignifiance. Dommage, on s’attendait à un nanar un peu plus drôle.