Diffusions passées:

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du lundi 24 septembre 2018 à 22h55

Saison : 1 - Episode : 4 - Antonio a franchi une nouvelle étape en mettant son agression en scène. Ernesto Cabral est hors de lui lorsqu'il découvre qu'Antonio a tout manigancé dans un seul but : se présenter aux élections avec une popularité accrue. Mais il était loin d'imaginer que l'animateur irait jusqu'à le menacer de mort s'il ne renonçait pas à se présenter contre lui. Antonio, dorénavant auréolé d'un statut de héros, reprend la présentation de son émission. Sous les cris d'enthousiasme du public, il annonce sa candidature au poste de député. Pendant ce temps, le corps de Cabral est découvert dans une décharge sauvage. L'enquête est confiée à Adriano. Le policier a un témoin qui certifie avoir vu Antonio et un autre homme jeter le corps de l'élu. A sa grande surprise, son supérieur refuse d'exploiter cet élément...

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du lundi 17 septembre 2018 à 22h40

Saison : 1 - Episode : 3 - Antonio a désormais tout ce dont il rêvait : l'argent, la célébrité, des jolies filles et de la drogue à volonté. Invité dans un talk-show, il se met en scène, s'arrange avec la réalité et séduit l'animatrice et le public à coups de sourires enjôleurs. Pendant qu'il se donne en spectacle, Medina et Gabriel rentrent par effraction dans la maison de son épouse et la blessent accidentellement. Pour se sortir de cette situation, ils jugent plus simple de la tuer. Puis, ils transportent le corps dans un terrain vague et s'assurent que rien ne permettra d'identifier la malheureuse. Quand Antonio les rejoint, ils mettent le feu au corps. Antonio pousse l'horreur et le cynisme jusqu'à filmer et diffuser la scène dans son émission...

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du lundi 10 septembre 2018 à 22h40

Saison : 1 - Episode : 2 - Sur la scène de la fusillade, Antonio est contraint de rendre son arme et son insigne à un collègue. Celui-ci, qui n'a aucun doute sur le fait que c'est Antonio qui vend des images aux chaînes de télévision, lui fait le serment de le faire tomber. Plus tard, à l'hôpital, Antonio, très alcoolisé et rongé par la culpabilité, est incapable de regarder l'épouse d'Adriano dans les yeux. Interrogé par la jeune femme, il prétend qu'Adriano et lui sont tombés dans une embuscade. De retour chez lui, Antonio affronte la colère et le mépris de sa femme. Leur dispute dégénère et, après avoir saccagé le salon, il fait ses valises et prend une chambre dans un hôtel. Il rencontre ensuite Medina, un membre d'un gang, avec lequel il passe un marché... Critique : Enfant des favelas, Antonio Padaratz est policier à São Paulo. Solitaire et désabusé, il rêve d’ailleurs. Lorsque le fils du maire est retrouvé mort, il accepte de filmer la scène du crime pour le compte d’un journaliste. C’est une révélation. Antonio devient alors la star sans scrupule d’un reality show macabre qui se rend sur les lieux de crime, parfois encore en cours… La transposition de cette websérie, seul petit bijou de la future ex-plateforme Studio+, en prime time sur la chaîne mère, est à la fois une consécration et un aveu d’échec pour Canal+. Ces considérations à part, cette série coup de poing est remarquable et ne pâtit pas de son remontage, plus long que sur mobile. La mise en scène au cordeau et le sujet, magnifique de cynisme, permettent à Crime Time de rendre hommage avec élégance à Breaking bad, Black Mirror et La Cité de Dieu — entre autres.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du lundi 03 septembre 2018 à 22h40

Saison : 1 - Episode : 1 - Antonio Padaratz est le présentateur d'une émission de télévision sensationnaliste, «L'Heure du danger». Toutes les nuits, l'homme et son équipe sillonnent les rues de Sao Paulo en quête de faits divers sanglants. Il n'hésite pas à filmer les scènes de crime les plus violentes. Issu des favelas, Antonio a travaillé auparavant comme policier dans les quartiers défavorisés de la ville. A l'époque, quadragénaire solitaire et désabusé, il rêvait d'ailleurs et se cherchait une échappatoire dans les cours de théatre. Un jour, lorsque le fils du maire fut retrouvé mort, Antonio accepta de filmer la scène du crime pour le compte d'un journaliste. C'est à ce moment que sa vie bascula... Critique : Enfant des favelas, Antonio Padaratz est policier à São Paulo. Solitaire et désabusé, il rêve d’ailleurs. Lorsque le fils du maire est retrouvé mort, il accepte de filmer la scène du crime pour le compte d’un journaliste. C’est une révélation. Antonio devient alors la star sans scrupule d’un reality show macabre qui se rend sur les lieux de crime, parfois encore en cours… La transposition de cette websérie, seul petit bijou de la future ex-plateforme Studio+, en prime time sur la chaîne mère, est à la fois une consécration et un aveu d’échec pour Canal+. Ces considérations à part, cette série coup de poing est remarquable et ne pâtit pas de son remontage, plus long que sur mobile. La mise en scène au cordeau et le sujet, magnifique de cynisme, permettent à Crime Time de rendre hommage avec élégance à Breaking bad, Black Mirror et La Cité de Dieu — entre autres.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du jeudi 23 août 2018 à 01h50

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du jeudi 23 août 2018 à 00h55

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du lundi 20 août 2018 à 21h55

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du lundi 20 août 2018 à 21h00

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du jeudi 16 août 2018 à 00h25

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Crime Time, diffusion du mercredi 15 août 2018 à 23h40

Saison : 1 - Episode : 1 - Antonio Padaratz est le célèbre présentateur d'une émission de télévision sensationnaliste, «L'Heure du danger». Toutes les nuits, l'homme et son équipe sillonnent les rues de Sao Paulo en quête de faits divers sanglants. Il n'hésite pas à filmer les scènes de crime les plus violentes. Issu des favelas, Antonio a travaillé auparavant comme policier dans les quartiers défavorisés de la ville. A l'époque, quadragénaire solitaire et désabusé, il rêvait d'ailleurs et se cherchait une échappatoire dans les cours de théatre. Un jour, lorsque le fils du maire fut retrouvé mort, Antonio accepta de filmer la scène du crime pour le compte d'un journaliste. C'est à ce moment que sa vie bascula... Critique : Enfant des favelas, Antonio Padaratz est policier à São Paulo. Solitaire et désabusé, il rêve d’ailleurs. Lorsque le fils du maire est retrouvé mort, il accepte de filmer la scène du crime pour le compte d’un journaliste. C’est une révélation. Antonio devient alors la star sans scrupule d’un reality show macabre qui se rend sur les lieux de crime, parfois encore en cours… La transposition de cette websérie, seul petit bijou de la future ex-plateforme Studio+, en prime time sur la chaîne mère, est à la fois une consécration et un aveu d’échec pour Canal+. Ces considérations à part, cette série coup de poing est remarquable et ne pâtit pas de son remontage, plus long que sur mobile. La mise en scène au cordeau et le sujet, magnifique de cynisme, permettent à Crime Time de rendre hommage avec élégance à Breaking bad, Black Mirror et La Cité de Dieu — entre autres.