Diffusions passées:

Le rôle de la moto au cinéma

Cocaïne Wars, Les mesures répressives, diffusion du mardi 08 août 2017 à 16h00

Les équipes de la Drug Enforcement Administration, la DEA, composées de policiers d'élite, se battent pour empêcher qu'un afflux de cocaïne ne pénètre le territoire américain. Les témoignages des forces de l'ordre, mais aussi de trafiquants, de passeurs et de victimes collatérales permettrent d'approcher au plus près le quotidien, dangereux, de la DEA et ses méthodes d'investigation.

Le rôle de la moto au cinéma

Cocaïne Wars, Les mules, diffusion du mardi 08 août 2017 à 15h10

Les équipes de la Drug Enforcement Administration, la DEA, composées de policiers d'élite, se battent pour empêcher qu'un afflux de cocaïne ne pénètre le territoire américain. Les témoignages des forces de l'ordre, mais aussi de trafiquants, de passeurs et de victimes collatérales permettent d'approcher au plus près le quotidien dangereux de la DEA et ses méthodes d'investigation.

Le rôle de la moto au cinéma

Cocaïne Wars, Sous l’eau, diffusion du mardi 08 août 2017 à 14h20

Cet épisode suit les agents de la Drug Enforcement Administration, à la recherche de sous-marins transportant de la cocaïne. Ces engins, qui peuvent contenir jusqu'à sept tonnes de drogue, l'exportent hors de Colombie sous l'eau. Mais alors qu'ils en arrêtaient presque un par an, depuis quelque temps les agents ne trouvent plus aucun sous-marin. En deux ans, ils n'en ont arrêté que deux. Les agents de la DEA sont pourtant certains que ces navires se cachent quelque part.

Le rôle de la moto au cinéma

Cocaïne Wars, Du paradis à l’enfer, diffusion du mardi 08 août 2017 à 13h35

En République dominicaine, les équipes de la Drug Enforcement Administration traquent un cartel de drogue difficile à intercepter car il utilise des bateaux.

Le rôle de la moto au cinéma

Cocaïne Wars, Le chat et la souris, diffusion du mardi 08 août 2017 à 12h45

Les équipes de la Drug Enforcement Administration, la DEA, composées de policiers d'élite, se battent pour empêcher qu'un afflux de cocaïne ne pénètre le territoire américain. Les témoignages des forces de l'ordre, mais aussi de trafiquants, de passeurs et de victimes collatérales permettent d'approcher au plus près le quotidien, dangereux, de la DEA, ainsi que ses méthodes d'investigation.