Diffusions passées:

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Audition secrète, La dernière audition, diffusion du mardi 21 août 2018 à 21h00

Les douze talents sélectionnés doivent chanter à l'Elysée Montmartre face à 1500 personnes mais également devant cinq patrons de grandes radios et plateformes de streaming. Après chaque prestation, ces professionnels donnent un avis consultatif à Pascal Nègre et Julien Creuzard, qui font ensuite leur choix.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Audition secrète, La deuxième audition, diffusion du mardi 14 août 2018 à 23h10

Pour la seconde étape, Pascal Nègre et Julien Creuzard se mettent au vert dans une maison de campagne pour permettre aux talents de se produire en live dans les meilleurs conditions. C'est sur une chanson imposée, et accompagnés de musiciens professionnels qu'ils seront jugés.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Audition secrète, Qui deviendra une star sans le savoir ?, diffusion du mardi 14 août 2018 à 21h00

Les producteurs Pascal Nègre et Julien Creuzard ont imaginé un stratagème inédit pour découvrir des chanteurs jusque-là anonymes. Grâce à la complicité de leurs proches, ils vont se retrouver sur scène sans le savoir. L'effet de surprise passé, ils auront la possibilité de montrer à tous leur talent.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Audition secrète, La deuxième audition, diffusion du mardi 07 août 2018 à 23h15

Tout est organisé pour que les personnes sélectionnées puissent se produire dans d'excellentes conditions. Pascal Nègre et Julien Creuzard réunissent les candidats dans une agréable demeure à la campagne. Une chanson particulière leur est imposée, comme test. Des musiciens professionnels les accompagnent.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Audition secrète, Qui deviendra une star sans le savoir ?, diffusion du mardi 07 août 2018 à 21h00

Producteurs de musique et fondateur d'un label, Pascal Nègre et Julien Creuzard sont persuadés que de vrais talents se cachent en France. Ils vont tenter d'approcher de potentiels artistes. Epaulés par David Ginola et Eric Antoine, ils auditionnent ces amateurs sans qu'ils s'en rendent compte.