M6 – DECO, une semaine pour tout changer – Mardi 21 aout à 20h50

Votre programme TV du mardi 21 aout 2012 à 20h50 sur M6

Valérie Damidot revient pour un nouveau numéro de D&CO, une semaine pour tout changer, placé sous le signe des familles nombreuses.

Cette fois, l’équipe de choc de l’animatrice vient en aide à Mélanie, Sylvain et leurs trois enfants, qui vivent avec une autre famille, Mélanie et Alex et leur bébé Tahys. Double défi pour une nouvelle maison!

M6 - DECO, une semaine pour tout changer - Mardi 21 aout à 20h50

Toute la petite tribu a du faire face à la faillite de l’entreprise familiale, intervenue juste après l’achat de la maison. Conséquence : le budget a manqué pour installer tout ce petit monde correctement! De la peinture du salon au carrelage de la cuisine en passant par l’aménagement complet de la salle de bains, l’équipe D&CO et les proches de la famille se mobilisent pour changer leur quotidien.

M6 D&CO  interviendra également chez Suzanna et Bertrand avec un autre défi de taille : réaménager une maison de 162 mètres carrés et son jardin de… 500 mètres carrés! De quoi s’autoriser de nombreuses fantaisies décoratives et d’installer comme il se doit cette famille nombreuse de cinq enfants! Ils auront trois heures pour sélectionner tout le mobilier dont ils souhaitent se débarrasser et établir leur budget D&CO. Quelles solutions apportera Valérie Damidot ?

Lasure bois ou vitrification pour la véranda du jardin?  Quelles installations pour  moderniser l’espace cuisine et à faire entrer la lumière dans la maison?  Une mine de bons tuyaux et d’inspiration à retrouver mardi soir sur M6 : un numéro pour faire le plein d’idées peinture et déco, mais aussi pour s’inspirer des astuces de Valérie pour optimiser son espace à vivre!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *