France 5 – Mercredi 24 avril à 20h35 – Maison France 5

France 5 : votre programme du 24 avril 2013 à 20h35

La Maison France 5, présentée par Stéphane Thebaut, nous amène aujourd’hui en Bourgogne, dans la ferme du Marjolet, pour y découvrir une maison de charme entièrement rénovée.

Cet ancien corps de ferme du XII possède en effet un espace contemporain créé par Antoine Muzard qui en font une demeure unique. Une visite avec les propriétaires vous permettra de découvrir cette maison d’hôtes confortable et moderne, où l’on ne manquera pas de s’imaginer prendre le soleil au bord de la piscine chauffée et équipée comme il se doit de son robot de piscine.

France 5 - Mercredi 24 avril à 20h35 - Maison France 5

Côté décoration, cette maison n’a rien à envier à un loft contemporain et propose différentes chambres et salles de bain pour ses hôtes.  Les pièces communes, ouvertes vers l’extérieur, donnent sur une piscine parfaitement intégrée dans son environnement, où aucune pompe de piscine ou autre équipements ne sont visibles.

Au fil des reportages, nous découvrirons ensuite les dernières tendances de papiers peints, des conseils pour bien aménager son sous-sol et dans la rubrique Rêver, l’émission nous emmènera visiter un appartement d’architecte très original créé par Bruno Moinard.

Ne ratez pas la maison France 5, mercredi 24 avril à 20h35 et samedi 27 avril à 11h05.

Enregistrer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *