[VIDEO] Qui est la taupe ? : découvrez les 1ères images

qui-est-la-taupe-m6
Alors que Pekin Express a tiré sa révérence, M6 revient avec un nouveau jeu intitulé « Qui est la taupe? » et en dévoile les premières images. Regardez.

C’est le 1er juillet en prime time que les téléspectateurs de M6 pourront découvrir ce tout nouveau programme, adapté du célèbre « The Mole », un programme qui fait les beaux jours de la TV Belge depuis 1999.

Qui est la Taupe, produite par Endemol, sera présentée par Stéphane Rotenberg, l’un des piliers de la chaîne.

Le concept

10 candidats, âgés de 25 à 58 ans, sont envoyés en Afrique du Sud pour participer à des épreuves, afin d’augmenter une cagnotte commune pouvant aller jusqu’à 100 000 euros.

Mais au sein du groupe, se cache une taupe, dont le rôle est de faire échouer les défis physiques et psychologiques demandés aux candidats. Pour chaque épreuve ratée, ce candidat récupère l’argent mis en jeu. Mais pou remporter le jeu et la cagnotte, le candidat taupe ne doit pas se faire démasquer.

Pour qu’un candidat du groupe remporte la cagnotte, il doit, en revanche, démasquer le traître.

Des candidats très différents

Tous les candidats vont donc devoir enquêter sur cette taupe, dont personne, à part le producteur et la rédactrice en chef de l’émission, ne connaît l’identité.

Alors, qui de Muriel (la voyante), Christine (une judokate), Stéfan (le mannequin), Kévin (le clerc de notaire), Daniel (le policier à la retraite), Hélène (la comédienne), Laurent (le chef d’entreprise), Ornella (la mannequin), Morad (le coach sportif) et Laura (la mère au foyer) est la taupe ?

Début de réponse le 1er juillet prochain à 20h50 sur M6.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *