L’amour est dans le pré saison 10 : que nous réserve cette nouvelle saison ?

adp-10

C’est le 8 juin prochain que M6 donnera le coup d’envoi de la dixième saison de son émission culte L’amour est dans le pré. A la rédac, on a déjà bloqué tous nos lundis soirs. Mais que nous promet cette nouvelle saison ? A quoi s’attendre ? Voici quelques éléments de réponse.

Alerte aux fans de L’amour est dans le pré. L’émission culte de M6 revient pour une 10ème saison le lundi 8 juin prochain. Et cette année, la production a choisi de mettre en avant un casting plus divers.

Des candidats aux profils hétéroclites

Cette année, la production a choisi un panel de candidats assez large. Régions, métiers, profils…la prod affirme vouloir être le plus représentatif de l’agriculture française aujourd’hui. Une jeune agricultrice de 24 ans, un doyen de 64 ans, un agriculteur noir et un gay…un vent de fraicheur et de nouveauté s’abat donc sur cette saison. 14 nouveaux célibataires tenteront de trouver l’amour sous nos yeux.

On a hâte de découvrir l’ouverture du courrier qui promet cette année encore de grands moments d’émotion et de rires.

Une émission bien rôdée

A priori, rien de révolutionnaire dans le déroulement de l’émission. Mais après tout, les speed-datings, la vie à la ferme, les jalousies, les premiers amours…c’est tout cela qui nous plaît dans cette émission.

Si cette année aucun agriculteur ne semble prêté à polémique, on attend impatiemment de découvrir les prétendant(e)s.

Nouveau succès ?

L’amour est dans le pré est une émission appréciée de beaucoup. Avec ce casting hétéroclite, nul doute que le succès sera de nouveau au rendez-vous. En tout cas, c’est ce qu’on espère. En effet, rappelons que depuis le début de l’émission 58 couples se sont formés, 15 mariages ont été célébrés et 32 bébés sont nés ! Nous, ça nous fait rêver !

Alors si vous aimez les beaux paysages, les vaches, les speed-dating gênants, les engueulades et l’émotion des premiers émois, rendez-vous lundi 8 juin à 20h50 sur M6. Nous, on sera présent !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *