Zoom sur le look biker de Jax Teller de Sons of Anarchy

Rien de tel que de profiter de l’été pour prendre le frais et faire une petite balade à moto, en se refaisant l’intégral de la série Sons of Anarchy. Du coup à pgm-tv, on s’est dit que ça serait sympa de vous proposer un petit décryptage du look motard du beau Jax Teller (Charlie Hunnam dans la vraie vie). C’est parti pour une virée dans son dressing!

Zoom sur le look motard de Jax Teller des Sons of Anarchy. Crédits photo : Sons of Anarchy

Zoom sur le look motard de Jax Teller des Sons of Anarchy. Crédits photo : Sons of Anarchy

L’univers de Sons of Anarchy

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Sons of Anarchy est une série télévisée américaine créée par Kurt Sutter. Elle a été diffusée entre 2008 et 2014 sur FX aux États-Unis.

La série se passe dans une ville des Etats Unis nommée Charming, en Californie. Un club de bikers, les Sons of Anarchy Motorcycle, au look motard assumé et décoincé, doit faire face à une lutte de territoires entre trafiquants d’armes et dealers, s’ils veulent continuer leur business et maintenir la justice et l’ordre dans leur ville. Entre Harley Davidson, code d’honneur et vengeance, les Sons of Anarchy en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs fans. Maintenant que les présentations sont faites, focus sur le look de Jax (fils du fondateur du club), l’un des principaux personnages du film.

Le look biker de Jax : blouson en cuir et Harley Davidson

Ce qui caractérise Jax Teller, personnage emblématique de la série ? Ce sont ses tatouages (dont l’un est le logo du club des Sons of Anarchy qu’il a tatoué dans le dos) et surtout son blouson cuir homme au style rebelle, sur lequel figurent les mentions « V.Président » et « Men of Mayhem ».

Et il a de qui tenir côté look motard et perfecto cuir. Sa mère Gemma (Katey Sagal dans la vraie vie) n’a pas froid aux yeux niveau mode. La matriarche des Sons of Anarchy et veuve de John Teller (fondateur du club et père de Jax) aime aussi les blousons en cuir pour femme et sait les porter de façon sexy.

Mère et fils portent le blouson en cuir mieux que personne !

Mère et fils portent le blouson en cuir mieux que personne ! Crédits photo : Sons of Anarchy

Si vous êtes fan du style de Jax, optez pour un blouson en cuir avec un col V et des zips supplémentaires. Et si vous voulez vraiment faire comme lui, arborez le blouson en cuir sans manche, en tentant une superposition avec un T-shirt brut.

Autre pièce phare de la garde-robe de Jax Teller, c’est la chemise en flanelle. Associées à ses cheveux blonds, ses chemises en flanelle apportent une touche surfeur californien à son look. Mais disons-le, la ressemblance s’arrête là !  Pour porter la chemise à carreaux comme Jax, laissez la pendre sur le jean et retroussez les manches pour avoir un style plus décontracté.

Mère et fils, à l’image des autres membres du club ont un look motard assumé : cuir, denim, chemises à carreaux, gros bijoux en argent, bottines style biker ou talons hauts sexy pour les femmes, sont des incontournables mode de la série.

A savoir : c’est M6 qui diffuse en France, les saisons de la série Sons of Anarchy. La diffusion de la saison 5 s’étant terminée en janvier dernier, la saison 6 ne devrait plus tarder à reprendre !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *