TF1 – Samedi 26 octobre après le journal de 13h – Reportages

Votre programme télé de l’après midi  du samedi 26 octobre 2013 sur TF1

Chaque semaine, l’émission Reportages présetnée par Claire Chazal après le JT de 13 heures analyse des phénomènes d’actualité. Un magazine d’informations cultissime pour faire la lumière sur les sujets qui nous concernent.

reportages-claire-chazal

Ce samedi 26 octobre, Reportages consacrera l’un de ses sujets aux concepts les plus originaux et les plus innovants en matière de formation à la conduite et de permis stage. Parmi les centres formation présentés, on retrouvera un établissement historique en matière de conduite et de permis par stage à Paris : le centre Couturier, qui fête d’ailleurs ses 50 ans cette année. Ses particularités ? Un centre de formation de près de 2000 mètres carrés comprenant des salles de cours et des solutions d’hébergement, mais aussi une formation sur véhicule électrique avec boite de vitesses automatique.

L’émission, d’une durée d’1h10, s’intéressera également au quotidien du service de Police Secours Nimois, au travers des portraits de 3 agents : leurs difficultés, leurs espoirs, leurs attentes. Les équipes de Reportages suivront enfin ceux qu’on appelle les « navetteurs » : ces salariés qui empruntent le TGV chaque matin pour aller travailler, en particulier sur la ligne à grande vitesse Paris/Lyon… un mode de vie à explorer ce samedi 26 octobre 2013 à 13h!

Pour voir l’émission en replay, rendez-vous sur le site officiel de l’émission reportages : http://www.tf1.fr/reportages/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *