Diffusions passées:

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Wild, la course de survie, Episode 5 (finale) : la haute montagne, diffusion du lundi 23 avril 2018 à 21h00

C'est à plus de 4500 mètres d'altitude que Stéphane Rotenberg donne le départ de l'ultime course de survie. Les duos, qui ont déjà survécu à la jungle ou au désert, ont deux jours pour rejoindre l'arrivée. Ils affrontent la soif, la faim, le manque d'oxygène et des conditions climatiques extrêmes.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Wild, la course de survie, Episode 4 (demi-finale) : le Far West bolivien, diffusion du lundi 16 avril 2018 à 21h00

Quatre binômes sont encore en lice pour les demi-finales en plein coeur du far west bolivien. Pour cette nouvelle épreuve, les duos vont devoir affronter l'altitude, le froid et la faim. Seuls les meilleurs accéderont à la finale de «Wild» et à l'ultime course dans les sommets de la cordillère des Andes.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Wild, la course de survie, Episode 3 : la jungle, diffusion du lundi 09 avril 2018 à 21h00

En plein coeur de la jungle amazonienne, Stéphane Rotenberg lance le départ de cette troisième course de survie autour du monde. Cinq binômes sont encore en compétition. Sans eau ni nourriture, abandonnés, ils ont trois jours et deux nuits pour être les plus rapides à rejoindre l'arrivée.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Wild, la course de survie, Episode 2 : le désert, diffusion du lundi 02 avril 2018 à 21h00

La deuxième course de survie a pour cadre le désert du Kalahari, où les six binômes ont trois jours et deux nuits pour rejoindre la ligne d'arrivée. A l'exception du tandem vainqueur de la première épreuve, les autres candidats ont changé de partenaire. Les novices ont choisi avec quel expert faire équipe. Critique : Alors que Pékin express est censé ressusciter, et que l'aventurier Mike Horn prépare une nouvelle émission pour M6, ce jeu vient grossir une offre déjà débordante de shows de survie. Si la mécanique change, les clichés restent…

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Wild, la course de survie, Episode 1 : la savane, diffusion du lundi 26 mars 2018 à 21h00

Sept binômes participent à une course de survie hors du commun à travers le monde, dans les paysages les plus grandioses et les plus hostiles de la planète. Stéphane Rotenberg donne le départ de la première aventure en plein coeur de la savane africaine. Chaque expert découvre le novice avec lequel il doit faire équipe.