La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

The Voice Kids, Episode 6, diffusion du vendredi 23 novembre 2018 à 21h00 sur la chaine TF1

Saison : 5 - Après les auditions à l'aveugle, place aux battles, une étape que les quatre coaches appréhendent particulièrement. Ont-ils bien composé leurs équipes ? Ont-ils bien entraîné leurs poulains ? Pour ces battles, chaque coach a imaginé des confrontations à trois au sein de son équipe. A l'issue de chaque performance, le coach sélectionnera le talent qui gagnera sa place pour la demi-finale.

Divertissement sur TF1
Présenter par : Nikos Aliagas, Karine Ferri, Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent, Soprano
125 minutes
Tout public

Diffusions passées:

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

The Voice Kids, Episode 5, diffusion du vendredi 09 novembre 2018 à 21h00

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

The Voice Kids, Episode 4, diffusion du vendredi 02 novembre 2018 à 21h00

Saison : 5 - De jeunes talents se frottent à la rude compétition de «The Voice Kids». Sur les fauteuils rouges des coaches, se trouvent Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano. Tous les quatre ont la lourde tâche de juger, départager, sélectionner puis entraîner ces enfants et ces adolescents, âgés de 6 à 15 ans, tous évidemment passionnés par la musique et le chant.

The Voice Kids, Episode 1, diffusion du vendredi 12 octobre 2018 à 21h00

Saison : 5 - C'est parti pour la nouvelle saison de «The Voice Kids» ! Quatre coaches prennent place dans les célèbres fauteuils de l'émission : Jenifer et Patrick Fiori ont en effet été rejoints par Amel Ben et Soprano. Ensemble, ils auront la difficile tâche de juger et de départager les jeunes talents qui se produiront sur le plateau.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

The Voice Kids, Episode 2, diffusion du samedi 26 août 2017 à 21h00

Une deuxième soirée d'auditions à l'aveugle s'ouvre pour les trois coaches de «The Voice Kids». Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora sont à nouveau chargés de dénicher le talent de l'année parmi la multitude de jeunes candidats venus tenter leur chance. Comme Carla, Jane et Manuela avant eux, des enfants âgés de 7 à 15 ans foulent la scène de l'émission en espérant susciter la curiosité de l'un des coaches. Nikos Aliagas et Karine Ferri suivent de près le cours de la soirée et s'efforcent de rassurer les plus inquiets. Qui des chanteurs en herbe présents ce soir parviendra à faire se retourner les fauteuils rouges ?

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

The Voice Kids, Episode 1, diffusion du samedi 19 août 2017 à 21h00

Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora reprennent du service pour une toute nouvelle saison de «The Voice Kids». Plus motivés que jamais, les trois coaches s'apprêtent à prodiguer leurs bons conseils aux jeunes talents de la chanson française. Sur scène se succèdent des enfants âgés de 7 à 15 ans, désireux de vivre une expérience inoubliable, forte en émotions et en surprises. Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent les rênes de l'émission, des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles. Qui de Jenifer, M Pokora ou Patrick Fiori saura dénicher la voix la plus prometteuse de cette quatrième édition ? -- Critique : Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora reprennent du service pour cette saison 4 de The Voice Kids (7-15 ans). Sauront-ils découvrir un jeune "talent" qui remportera plus tard le The Voice des grands, comme Lissandro cette année ?