La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, La guerre des chefs : épisode 3, diffusion du vendredi 29 mars 2019 à 21h00 sur la chaine TF1

Saison : 18 - Les trois tribus qui regroupent les candidats s'affrontent dans l'archipel paradisiaque des îles Fidji. Les Rouges, les Jaunes et les Bleus sont placés sous les ordres de leur chef respectif. Mais ce rôle n'est pas simple à assumer. Certains d'entre eux sont en délicatesse au sein de leur groupe.

Téléréalité sur TF1
Présenter par : Denis Brogniart
145 minutes
Tout public

Diffusions passées:

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, La guerre des chefs : épisode 2, diffusion du jeudi 21 mars 2019 à 21h00

Saison : 18 - Regroupés en trois équipes, les Rouges, les Jaunes et les Bleus, les concurrents de Koh-Lanta donnent le meilleur pour poursuivre l'aventure. Aux Philippines, sur leur île, les candidats doivent faire face à des conditions climatiques difficiles. Sans compter que le manque de nourriture se fait sentir.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, La guerre des chefs : épisode 1, diffusion du vendredi 15 mars 2019 à 21h00

Saison : 18 - Dans cette nouvelle saison, baptisée «la guerre des chefs», 21 naufragés âgés de 20 à 53 ans vont se retrouver parachutés sur les îles Fidji, dans l'archipel de Kadavu. Pour la première fois, l'aventure débutera par la fin, par la mythique épreuve des poteaux. Les trois meilleurs composeront leur équipe, jaune, rouge ou bleue, et disposeront d'un bracelet d'immunité individuel.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, Episode 14 : La finale, diffusion du vendredi 15 décembre 2017 à 21h00

Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de cette édition de «Koh Lanta» dans les îles Fidji. Pour réaliser ce rêve, ils doivent affronter la redoutable épreuve d'orientation et maîtriser les mythiques poteaux de «Koh Lanta». Un défi qui demande du sang-froid et une condition physique d'athlète confirmé.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, Episode 13, diffusion du vendredi 08 décembre 2017 à 21h00

La dernière ligne droite approche pour les candidats toujours en compétition dans les îles Fidji : tous les aventuriers veulent éviter l'élimination aux portes de la grande finale. Entre les jeunes et les anciens encore en lice, tous les espoirs sont permis. Des événements totalement imprévus mettent à mal les stratégies.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, Episode 14 : La finale, diffusion du vendredi 16 juin 2017 à 21h00

En direct - Le moment tant attendu de la grande finale est enfin arrivé pour les quatre aventuriers encore en lice : le nom du vainqueur sera dévoilé en direct. Il repartira avec 100 000 euros de gain qui récompenseront de longs efforts, aussi bien physiques que psychiques. Mais avant, les prétendants au titre vont se livrer un combat sans merci lors de l'exigeante épreuve d'orientation. Puis, trois d'entre eux s'affronteront sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta. Qui sera le dernier en équilibre sur les poteaux ? Qui ira jusqu'au bout ? Qui seront les deux finalistes de cette épopée cambodgienne ? Ils auront le privilège de se départager lors de cet ultime test de résistance. -- Critique : Ce soir, Denis Brogniart arrive tout droit des Fidji (en hélico?) pour révéler en direct le nom du gagnant de ce 20e Koh-Lanta... interrompant le tournage de la 21e saison dans l'Océanie. Quel homme ! et quelle industrie...

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, Episode 13, diffusion du vendredi 02 juin 2017 à 21h00

Au terme de cet épisode sur les aventures des reclus de Koh-Lanta, le nom des finalistes sera enfin connu, tout comme l'identité du concurrent classé cinquième. Les uns et les autres voient enfin arriver les dernières étapes de ce séjour riche en rebondissements. A force de courage et d'abnégation, les derniers concurrents encore en lice sont parvenus à se hisser à ce stade de la compétition. Il leur faut maintenant puiser dans leurs réserves pour s'opposer dans les terribles épreuves concoctées par la production. De l'endurance, de la stratégie : il faudra garder la tête froide pour ne pas échouer aux portes du podium.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, Episode 12, diffusion du vendredi 26 mai 2017 à 21h00

Il ne sont désormais plus que six naufragés au Cambodge. Les places pour la finale sont chères et l'aventure est désormais individuelle. Entre performances sportives, alliances mouvantes et recherche frénétique du collier d'immunité, les aventuriers tentent désespérément de mettre toutes leurs chances de leur côté. Mais comment tirer son épingle du jeu à ce stade de l'aventure ? Qui a le plus de chance de l'emporter ? Et quelle stratégie les Robinson vont-ils mettre en place afin de se maintenir en lice le plus longtemps possible ? La fièvre monte sur l'île de Koh Rong, chaque belligérant faisant tout son possible pour rester dans la course.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, Episode 11, diffusion du vendredi 19 mai 2017 à 21h00

Au Cambodge, il ne reste plus que huit prétendants au titre ultime. Mais cette semaine, un coup de théâtre attend les aventuriers, qui vont en effet découvrir qu'ils n'ont plus leur destin entre leurs seules mains. Pour espérer rester, il va leur falloir redoubler de force et d'énergie. Entre espoir et déceptions, amitiés et stratégies, rien ne va plus pour les naufragés. D'autant que des épreuves physiques les attendent, et qu'un d'entre eux sera forcé de s'en aller. Sur le camp réunifié, rien n'est simple : toutes et tous ont envie de croire qu'ils ont la force physique et mentale pour aller jusqu'au bout du jeu.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, Episode 10, diffusion du vendredi 12 mai 2017 à 21h00

Après les retournements de situation des derniers jours, les naufragés aspirent à plus de calme. Pour ce faire, ils instaurent la loi du mérite. Mais rien n'est jamais simple sur Koh Rong et de nouveaux clans se créent au sein de la tribus réunifiée. Les cartes ne tardent pas à être une fois de plus rebattues. L'aventure est désormais individuelle, même si les alliances restent nécessaires pour se maintenir le plus longtemps possible en lice. Car les éliminations continuent de se succéder et tandis que le nombre de Robinsons se réduit, les appétits s'aiguisent. Qui tirera son épingle du jeu ? Qui sera forcé de plier bagages et de rentrer en France ? -- Critique : Cette semaine, sur la plage de Koh Rong, on instaure «la loi du mérite». Il va falloir se lever tôt, travailler dur et enfoncer la concurrence pour ne pas être impitoyablement éliminé. Une belle image d'une société fraternelle, donc.

La maison France 5 : rendez-vous à la capitale !

Koh-Lanta, Episode 9, diffusion du vendredi 05 mai 2017 à 21h00

Les naufragés sont encore sous le coup du choc de la réunification et des deux éliminations qui l'ont suivie. Mais ils n'ont pas le temps de s'appesantir car les émotions s'enchaînent sans discontinuer. Certains tentent de bluffer mais ils ont à peine le temps de s'adapter aux événements que d'autres surprises les attendent. Un coup de théâtre se prépare avec le retour inattendu d'un des Robinson. Dans la tribu réunifiée, les anciennes couleurs sont-elles encore très présentes, ou l'aventure est-elle déjà individuelle ? A l'issue de cet épisode, et de ses traditionnelles épreuves, le feu de camp viendra une nouvelle fois sceller le destin d'un des naufragés volontaires.