Plats gastronomiques, recettes au poisson : Top Chef 2015 c’est bientôt !

Préparez-vous à retrouver votre émission de cuisine préférée qui consacre les professionnels de la gastronomie (à la différence de son grand rival Masterchef qui lui fait concourir des amateurs et passionnés). Top Chef revient pour l’année 2015 ! Plus exactement en prime time le lundi 26 janvier sur M6. Inspirez-vous de ces experts cuisiniers pour façonner vos recettes !

Top Chef 2015

Quel sera votre candidat préféré pour Top Chef ! Source : Freedigitalphotos

Un jury qui apporte un nouveau souffle

Prêt pour une nouvelle saison riche en plats gastronomiques, en recettes de poisson savoureuses, en pâtisseries gourmandes… Vous allez avoir de grosses surprises pour ce nouvel opus de Top Chef. C’est en quelques sortes un renouveau avec la plupart des anciens examinateurs qui sont partis à l’exception de Jean-François Piège. Le arrivants sont des chefs étoilés avec Hélène Darroze, le toulousain Michel Sarran et le célèbre Philippe Etchebest, meilleur ouvrier de France et redresseur de bretelles dans l’émission Cauchemar en cuisine.

Celui-ci a notamment eu la tâche de sélectionner un jeune apprenti qui aura la chance de se mesurer à des chefs-candidats professionnels durant cette aventure. Bonne nouvelle également le programme sera plus condensé. L’année dernière en effet, il était difficile de ne pas s’endormir avant la fin de l’émission !

Recette Cuisine Chef

Découvrez toutes les recettes de Top Chef après l’émission ! Source : Freedigitalphotos

Faites les mêmes recettes que les chefs !

Vous souhaitez faire une recette au poisson que réalise un candidat ? Vous souhaitez vous essayer à la pâtisserie suite à un dessert qui vous a fait envie ? Il est vrai que Top Chef avec sa gastronomie à la fois fine et gourmande donne l’eau à la bouche et les fourmis dans les bras. Ainsi, comme à chaque saison, vous pourrez facilement retrouver sur le site de l’émission toute les recettes de cuisine inventées par les candidats.

Avec un peu d’entraînement, peut-être que vous aussi vous réussirez des plats digne d’un chef au top !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *