[PHOTOS] Koh-Lanta 2015 : faites connaissance avec les candidats

koh-lanta-vignette

Les fans de Koh-Lanta sont ravis. En effet, TF1 lance le 24 avril prochain une toute nouvelle saison du jeu d’aventures culte.

Nouvelle saison en Malaisie

C’est en Malaisie, à Johor, que les 20 nouveaux candidats anonymes vont s’affronter, sous l’œil de l’animateur Denis Brogniart, toujours fidèle au poste. Seuls face à la nature sauvage, les aventuriers vont devoir être astucieux et stratèges pour avancer le plus loin dans le jeu.

Dès les premiers épisodes, les tensions seront au rendez-vous. Il faut dire que les candidats ont tous ou presque de sacrés caractères.

Hommage aux victimes de Dropped

Denis Brogniart a prévu de rendre hommage aux victimes du crash survenu en Argentine il y a quelques semaines et qui a coûté la vie à une dizaine de personnes, dont 3 sportifs de renom.

Produits par la même société, Koh-Lanta et Dropped sont de ce fait liés. Selon les informations de Télé 2 Semaines, cet hommage sera fait sous la forme de photos et d’images commentées par un texte lu par Denis Brogniart.

Mais sans plus attendre, découvrez les visages des 20 candidats qui s’affronteront. Agés de 20 à 54 ans, les 10 hommes et 10 femmes viennent d’horizons bien différents. Sauront-ils trouver la force de s’unir pour survivre ? Réponse le 24 avril prochain !

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *