Nat Geo Wild : focus sur l’émission les rois de la pêche

Seychelles, Espagne, Italie : l’émission les Rois de la pêche sur Nat Geo Wild (chaîne National Geographic) nous fait découvrir les plus beaux paysages du monde tout en partageant des sessions avec les plus grands spécialistes de la pêche. Pour apprendre à choisir le bon fil de pêche… ou tout simplement découvrir d’autres cultures! Focus.

les rois de la peche

1 épisode, 3 lieux, 3 pêcheurs

Dans chaque épisode 3 pêcheurs sont en compétition : une compétition qui porte à la fois sur les techniques de pêche, mais aussi sur la capacité des pêcheurs à accueillir leursinvités et leur faire vivre une expérience culturelle inoubliable.

Article de peche, technique, lieu : l’émission se propose donc de faire découvrir aux téléspectateurs de nouvelles manières de pêcher, tout en explorant de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. C’est justement ce qui fait l’ADN de la chaîne Nat Geo Wild.

La pêche mise à l’honneur

rois de la peche

Si l’émission part autour du monde, c’est bel et bien la pêche qui est au centre de toutes les attentions. Chaque pêcheur hôte lance un défi à ses acolytes : le but est de pêcher un certain type de poisson. Esturgeon blanc, poisson tigre, loup de mer, carpe, bar, peche carpe : au delà de l’espèce de poisson pêchée, des techniques de pêche approfondies sont présentées.

A la fin de l’émission, un roi de la pêche est élu par ses concurrents : son titre récompense son niveau de pêche mais aussi son accueil.

Des prises impressionnantes, des paysages à couper le souffle, des techniques de pêche maitrisées : une émission pour souligner toutes les richesses et les récompenses de ce loisir halieutique!

 

Pour voir des extraits de l’émission, ça se passe ici : http://www.natgeotv.com/fr/les-rois-de-la-peche/videos

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *