L’immobilier à Lyon

Immobilier à lyon

Les prix de l’immobilier sont toujours à la hausse à Lyon, selon le baromètre LPI / Seloger.com. En effet, le prix de la vente d’un logement neuf à Lyon a augmenté de 3% au cours des trois derniers mois. Selon le même baromètre, c’est en automne que les prix vont redevenir positifs après trois années d’orientation à la baisse.
Dans la région lyonnaise, la hausse des prix est perceptible dans quatre arrondissements:

  • Le 2e ( 7,5% pour les prix signés et 8,8% pour les prix affichés), le 3e ( 2,7% pour les prix signés et 3,1% pour les prix affichés), le 4e ( 2,9% pour les prix signés, stabilité pour les prix affichés), et le 8e ( 1,8% pour les prix signés et 4,3% pour les prix affichés).
  • Le 1er arrondissement (-0,9% pour les prix signés et -1,9% pour les prix affichés), le 5e (-6,3% pour les prix signés et -6,7% pour les prix affichés), le 6e (-1,3% pour les prix signés et -1,1% pour les prix affichés), le 7e (-0,6% pour les prix signés et -0,1% pour les prix affichés) et le 9e (-1,1% pour les prix signés mais 0,2% pour les prix affichés)

Dernier conseil : pour vous faire une idée plus précises des prix pratiqués, n’hésitez pas à consulter des annonces immo sur les secteurs qui vous interessent, comme par exemple ici des annonces de vente d’appartement à Lyon 6.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *