Les Rois du Shopping : la version masculine des Reines du shopping débarque sur M6

cristina-cordula

On n’arrête plus Cristina Cordula. L’excentrique brésilienne transforme en or tout ce qu’elle touche. Alors que son émission Les reines du shopping cartonne chaque jour sur M6, la chaîne a décidé de lancer la version masculine du concept. Et on doit bien l’avouer, à la rédac, on a vraiment hâte de voir ce que ça donne !

« Mon chewi ça va du tout » ! Voilà ce que l’on pourra entendre dès le lundi 15 juin à 17h40 sur M6. En effet, ce jour là, la chaîne M6 lancera la version masculine du programme à succès Les reines du shopping. C’est en effet à l’occasion de la fête des pères que la chaîne souhaite lancer ce programme en test. Si ce dernier est concluant, Les Rois du Shopping pourrait revenir de manière ponctuelle la saison prochaine. Pendant cette semaine spéciale, le programme version masculine remplacera donc Les Reines du Shopping en access.

Les règles resteront les mêmes pour cette version masculine. Les 5 participants de la semaine auront chacun une somme à dépenser, toujours dans un temps limité, dans des boutiques imposées et en respectant le thème de la semaine. Les téléspectateurs pourront découvrir le shopping ainsi que le défilé de chaque candidat. Le gagnant empochera un chèque de 1000€.

Nous parions sur un succès de cette nouvelle version car rappelons que grâce à ce programme, M6 bat régulièrement TF1 sur cette tranche horaire et bat régulièrement des records d’audience.

Et vous, serez-vous devant votre poste pour suivre cette version spéciale ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *