Les reines du shopping version hommes!

Les reines du shopping version hommes – 15 juin 2015 première émission – 17h40 sur M6

Le 15 juin dernier à 17h40 sur M6, la célèbre Christina Cordula s’est attaquée aux hommes. L’émission « Les rois du shoppping » destinée aux hommes a été lancée à l’occasion de la fête des pères.

christina-cordula

Le concept revisité pour les hommes :

Tout  comme la version féminine, 5 hommes volontaires se disputent pendant une semaine le titre tant convoité du « Roi du shopping ». Pour le remporter, ils doivent respecter les consignes de mode et le thème donné par la présentatrice. Les participants ont donc que quelques jours pour faire leur preuve et trouver la tenue idéale avec un budget de 500 euros chacun en un temps limité. A l’instar de la version féminine, la pétillante Christina Cordula inspecte le moindre détail : accessoires de mode en passant par le choix des chaussettes et du boxer pour homme. Le thème du « premier rendez-vous » a été choisi pour cette première. Prévoir un pyjama en prévision que la soirée à deux se déroule bien aurait été une bonne idée aussi! Les candidats n’ont donc pas le droit aux fashion faux-pas pour espérer repartir avec un chèque de 1000 euros.

 

Les téléspectateurs ont l’air d’avoir apprécié ce concept décliné pour les hommes car pour la première semaine de diffusion, l’émission a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs selon Médiamétrie avec une part de marché de presque 20% pour les ménagères de moins de 50 euros. Un record pour l’émission depuis fin 2014.

Bientôt les soldes pour hommes à partir de janvier, après les fêtes de noël, une période où les prix sont cassés pour faciliter la tâche des futurs candidats.

Et si vous vous posez la question le célèbre « Ma chérie » est bien sûr décliné en mon « Mon chéri »!

Et vous, vous avez apprécié ce nouveau concept ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *