Les Reines du shopping : féminine en baskets

Il n’est pas toujours facile de faire rimer confort avec féminité. Si on adore porter des Nike Air Max 90 au quotidien, la limite entre tenue sportive et tenue féminine peut rapidement être franchie. Les nouvelles candidates des Reines du Shopping ont pourtant su relever le défi proposé par Cristina Cordula !

feminine baskets reine du shopping

Le sans faute de Sofia

Pour Cristina Cordula, la candidate Sofia a fait un parfait sans faute avec une tenue féminine qu’elle qualifie même « d’adorable » ! Elle remporte donc le titre de Reine du Shopping sur le thème « féminine en baskets », ainsi que la somme de 1000 euros. Décryptons sa tenue.

Sofia a choisi de porter une robe noire asymétrique avec :

  • Un sautoir doré
  • Une pochette rayée colorée
  • Des baskets léopard

Comme le précise Cristina, le rendu est résolument moderne. Sofia aurait aussi pu choisir des chaussures Adidas Superstar customisées pour accentuer le côté original de sa tenue. En bref, une tenue parfaite, intemporelle et épurée, à reproduire cet automne !

Les fashion faux-pas

Le risque en matière de baskets est de choisir un modèle qui se rapproche trop du style sportif. C’est par exemple le cas avec des chaussures de running. Si elles se placent au rang des chaussures les plus confortables, elles ne peuvent que très difficilement être portées en dehors d’une salle de sport.

En revanche, des chaussures comme les Adidas Gazelle, présentent l’avantage de pouvoir être portées aussi bien pour le sport que pour une sortie en ville. Les courbes épurées, les coloris modernes et le style intemporel de ce modèle éloigne définitivement tout risque de fashion faux-pas !

Adidas Gazelle

Adidas Gazelle OG – Modèle disponible chez Sport Position

Les conseils de Cristina sont à retrouver dans le replay de l’émission !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *