L’émission Chasseurs d’appart’ aura une suite en 2016

Grâce à une dernière salve d’émissions frôlant cet été les 1,5 millions de téléspectateurs, la nouvelle émission du Groupe M6 présentée par Stéphane Plazza devrait revenir sur nos écrans dans le courant de l’année 2016 !

emission chasseur appart

Chasseurs d’appart’ : le concept de l’émission

Chasseurs d’Appart’ est une émission animée par Stéphane Plazza mettant en compétition 3 agents immobiliers chargés de trouver le meilleur bien à des clients, dans des secteurs qu’ils ne connaissent pas forcément.

Les chasseurs d’appart disposent de 2 semaines pour analyser toutes les annonces immobilières d’un secteur donné et présenter aux clients 1 seul et unique bien.
L’enjeu est de coller parfaitement à la demande du client (souhait d’acheter un bien immobilier neuf, exigence de localisation du bien, barrière du prix etc.) pour trouver LE bien idéal.

A la fin de la journée le client désigne quel est son bien préféré parmi les 3 qui lui ont été proposés par chaque chasseur d’appart. L’agent immobilier sélectionné rapporte :

L’objectif pour ces chasseurs de biens est de décrocher le maximum de « coup de cœur » dans la semaine et d’accumuler le maximum de points. Le candidat qui en remporte le plus reçoit le titre de « Chasseur d’appart » et un chèque de 3 000 euros.

Une suite pour 2016 ?

Les parts d’audience de l’émission ont été très satisfaisantes ! Une saison 2 est d’ores et déjà en cours de tournage. Nous retrouverons donc de nouveaux épisodes de Chasseur d’Appart’ à l’antenne courant 2016.

Enregistrer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *