Jamie Dornan : homme le plus sexy de 2017 !

L’année 2017 va commencer sous les meilleurs hospices. Vous en doutez ? Et bien soyez en sûrs ! Pour preuve Jamie Dornan a été élu l’homme le plus sexy de 2017. L’acteur principal de Cinquante nuances de Grey a été récompensé par les lecteurs de l’édition anglaise de « Glamour ».

Jamie Dornan a été élu l'homme le plus sexy de 2017 !

Jamie Dornan a été élu l’homme le plus sexy de 2017 !

Jamie Dornan, un acteur qui a su faire sa place sur le grand écran

Ce beau mannequin britannique a depuis quelques années, délassé les podiums de la mode pour se consacrer entièrement à sa carrière d’acteur. Et grand bien lui en a pris ! Connu pour ses rôles dans les séries télévisées Once Upon a Time et The Fall, il a également été l’interprète reconnu de Christian Grey au cinéma, aux côtés de Dakota Johnson,  dans le film Cinquante nuances de Grey en 2015.

C’est donc sans surprise qu’il arrive à la première place de ce classement de « l’homme le plus sexy de 2017 », devant Aidan Turner (acteur de la série Poldark qui arrive en deuxième place) et Robert Pattinson (star de la trilogie Twilight) qui clôture ce podium. Les  magnifiques yeux bleus de l’Irlandais ont su faire pencher la balance en sa faveur auprès du public de lecteur, après avoir fait chavirer Anastasia Steele (Dakota Johnson) dans le film issu de la trilogie du roman érotique Fifty Shades of Grey.

2017 une année encore plus  érotique que 2015 ?

Après avoir repris son rôle de tueur en série dans  la série The Fall, l’acteur de 34 ans sera également de retour cette année au cinéma avec l’adaptation du second volet du roman d’amour érotique, Cinquante nuances plus sombres.

Le film 50 Nuances de Grey 2 qui sort dans quelques semaines aux Etats-Unis (le 8 février 2017) est très attendu par les fans de cette trilogie érotique.

Pour patienter, rien ne vous empêche de revisualiser le premier film, afin de vous replonger dans  l’ambiance sexy et érotique SM de Cinquante nuances de Grey.

Et pour les curieux qui veulent en savoir plus sur l’intrigue entre Anastasia Steele et Christian Grey, voici la deuxième bande annonce très hot du second opus adapté du best-seller :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *