L’amour est dans le pré saison 10 : bilan de mi-parcours

0290017108122706-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-1-fou-rire-copie

Où en sont les candidats de l’Amour est dans le pré saison 10 ? Qui a trouvé l’amour, qui cherche encore qui hésité ? PGM-TV fait le point.

Chez Franck
L’éleveur de 38 ans, après avoir longtemps joué à la girouette avec ses deux prétendantes, a enfin déclaré sa flamme à la bonde Karine, après avoir flirté un temps avec Caroline (ils ont même échangé un langoureux baiser). La jolie parisienne s’apprête donc à passer les dernières 48h en tête à tête avec Franck. Ce dernier voit d’ailleurs en elle la « fille parfaite ». On a hâte de savoir si la sauce va prendre entre les deux.

Chez Claire
La benjamine de l’émission est pétrie d’incertitudes. Si son cœur penche clairement pour le bel Adrien, elle n’a toutefois pas confiance en lui et ne cesse de remettre en cause ses sentiments et sa sincérité. Si Romain, le grand timide n’a pas dit son dernier, Claire sortira-t-elle enfin de sa réserve pour faire un choix ?

Chez Baptiste
Le macho de la saison a ses prétendantes à ses pieds. Alexandra et Emeline sont en effet parfaitement heureuses de servir d’esclave à leur hôte, qui n’hésite pas à les reprendre ou à leur adresser des recommandations idiotes. Mais entre une Alexandra amourachée qui multiplie les tenues sexys et les compliments et une Emeline blasée mais sous le charme, Baptiste aurait de quoi être aux anges. Seulement, les efforts d’Alexandra n’auront pas suffit puisque baptise lui demande de plier bagages et de rentrer « au pays de Marcel Pagnol avec ses lapins ». Quand à Emeline, il n’éprouve pour le moment aucune attirance. La situation va-t-elle se débloquer avec le départ d’Alexandra ?

Chez Michel
Notre Michel, malgré une complicité plus qu’évidente avec Sandrine (ils partagent un amour sans limite pour les motos), a décidé de se rapprocher de l’agaçante Florence, plus câline selon lui. Mais son choix n’est pas encore définitif. Peut-être changera-t-il bientôt d’avis ?

Chez Jean-Baptiste
Pauvre Jean-Baptiste ! Alors que ce grand timide avait enfin pris son courage à deux mains pour déclarer sa flamme à la jeune maman Anastasia (devant le monument aux morts du village), cette dernière, pleine de doutes et frustrée du manque d’attentions de son agriculteur les premiers jours, le rejette. Blessé, Jean-Baptiste s’isole. Ses deux prétendantes ont plié bagage le lendemain. On attend impatiemment le bilan pour savoir si l’éleveur de vaches a trouvé l’amour hors caméras.

Chez Jacky

0290017108122710-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-3-kim-copie
Chez Jacky, les choses bougent enfin. Le jeune homme, chouchou de cette saison, avoue à Kim que ses sentiments penchent du côté de la volubile Mélodye. Kim, déçue, annonce donc son départ, souhaitant laisser du temps à deux à sa rivale et Jacky. Mais Mélodye en veut à Kim de partir 24h avant la fin du séjour. Serait-elle anxieuse à l’idée de rester seule avec l’agriculteur ?

Chez Thierry
Depuis sa rencontre avec Annick, Thierry est tout émoustillé. Il n’a d’yeux et d’attention que pour cette grande liane et ses tenues improbables sexys. S’il admet avoir un gros coup de cœur pour Annick, Thierry coquin de sort admet ne pas avoir pris de décision finale. Seulement, à force d’être ignorée, la douce Catherine en a eu plus qu’assez de se sentir de trop et fait ses bagages. Une décision que Thierry ne comprend pas… Comment vivra-t-il ces dernières 24h avec Annick ?

Chez Claude
Le doyen de l’émission traite ses prétendantes comme de véritables reines depuis le début de leur séjour : grasses matinées, repas gastronomiques, balades, restaurant…Cet épicurien, qui a parfois du mal à montrer ses sentiments, avoue cependant une préférence pour Cathy, qui a littéralement craqué sur le moustachu. C’est une Lydie pleine de tact et de douceur qui annonce donc son départ. Elle souhaite à Claude et Cathy plein de bonheur, et nous aussi !

Chez Isabelle
On ne sait toujours pas si isabelle cherche un compagnon ou un ouvrier agricole. Redoublant d’efforts et de petites déclarations, Pascal et olivier ont bien du mal à se faire une place dans le cœur de la fermière. A ce stade de l’émission, c’est une isabelle pleine de doutes que nous retrouvons. Finira-t-elle par ouvrir son cœur à l’un des deux hommes ?

Chez Cyrille
Notre maladroit éleveur de 38 ans avoue un penchant pour la simple et quelque peu autoritaire Lisa. Consciente de cet enclin, Céline impose une mise au point à Cyrille et lui annonce qu’elle quitte l’aventure. Une fois sa prétendante partie, Cyrille se lance enfin et tente de faire une déclaration d’amour à Lisa. Mais rongé par la timidité, Cyrille peine à trouver ses mots et perd ses moyens. La suite de l’aventure à deux sera-t-elle plus sereine ?

Chez Eric
Eric à trouvé l’amûr ! Le producteur de fruits bio a craqué pour Florence. Et même s’il lui a avoué qu’elle devait perdre du poids pour devenir « une vraie femme », cela ne semble pas la vexer. Amoureuse de son agriculteur, elle passe du bon temps avec lui…sous le regard de Rose-Marie, qui malgré ce rapprochement qui ne laisse aucune place au doute, continue de s’accrocher. Finalement, face au nouveau couple, Rose-Marie de reprend et quitte (enfin) l’aventure.

Chez Florent
Florent est indécis. Alors qu’il devait prendre une décision et choisir l’un de ses deux prétendantes, il leur annonce qu’il n’a pas encore fait son choix et qu’il se laisse jusqu’à la fin du séjour à la ferme pour les connaître un peu mieux. Mais les deux jeunes femmes accepteront-elles cette situation et l’indécision de Florent ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *